• Header Actus
Vésubie Valdeblore

Lancement de la marque PureMontagne

02 juin 2018

Dévoilement de la marque pour la destination Vésubie-Valdeblore en présence des parrains, Alain Bernard et Justine Tonso

Samedi 2 juin 2018 à 15 heures, sous la présidence d’honneur de Charles Ange Ginésy, Président du Département des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, Député, Président de la commission de finances du Département des Alpes-Maritimes, Christian Airaut, Président du Syndicat mixte pour le développement de la vallée de la Vésubie et du Valdeblore, Fernand Blanchi, Maire de Valdeblore, Vice-président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Henri Giuge, Maire de Saint-Martin-Vésubie, Conseiller métropolitain Nice Côte d’Azur, Président du SIVOM, Saint-Martin-Vésubie/Venanson, Gérard Manfredi, Maire de Roquebillière, Vice-président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Jean Thaon, Maire de Lantosque, Vice-président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Martine Barengo-Ferrier, Maire de la Bollène-Vésubie, Conseillère métropolitaine Nice Côte d’Azur, vous convient au dévoilement de la marque pour la destination Vésubie-Valdeblore, en présence des parrains Alain Bernard, champion de natation et Justine Tonso, Championne de VTT et de ski alpinisme.

Le Syndicat mixte pour le développement de la vallée de la Vésubie et du Valdeblore a connu, ces derniers mois, une grande évolution avec l’intégration de différents sites, et donc une multitude d’activités nouvelles à gérer. Fort de ce constat, et afin de promouvoir au mieux ces dernières, une marque commune a été définie afin d’accentuer l’image de la destination Vésubie-Valdeblore.

Ainsi, cette démarche participe à inscrire dans l’esprit des touristes et des Maralpins, la Vésubie et le Valdeblore comme territoire emblématique de la montagne de la Côte d’Azur. La marque est à la fois porteuse de la notoriété et du grand potentiel de développement de ces vallées.