Salle Jean GRINDA - Espace Culturel

La salle polyvalente « Espace Jean Grinda » d’une capacité de 289 places, dont 7 réservées aux PMR a été ouverte au public en décembre 2016. Elle permet d’organiser des séances de cinéma, des spectacles, des congrès et séminaires, ainsi que des assemblées générales, associations, …

Concerts : 2ème vendredi de chaque mois (Gratuit, sous réserve des places disponibles). Concert à 21h, ouverture des portes 20h30.

Théâtre : 3ème dimanche de chaque mois (Gratuit, sous réserve des places disponibles). Représentation à 17h, ouverture des 16h30.

Cinéma : Tous les samedis soirs. Séance à 20h30.

Prochain Concert

VENDREDI 11 Janvier 2019• 21 H 00

Rock

Le groupe The Beatlovs a été créée en 1999 ; ce projet est né d’un véritable amour porté à la musique des Beatles. Les Beatlovs étaient au départ composés de 4 musiciens niçois. Dans les premières années le groupe s’est produit dans des Pubs, dans des restaurants, dans des soirées privées. Puis, rapidement les Beatlovs se sont rendus compte qu’il était nécessaire de recruter un 5ème musicien. En effet, dans la discographie des Beatles , à partir de 1966, les compositions sont devenues beaucoup plus riches, avec des arrangements beaucoup plus élaborés comprenant des cordes, des cuivres, le tout orchestré d’une main de maître par George Martin. Pour exemple, on peut citer des chefs d’œuvre comme Strawberry fieds forever, ou Sgt Peppers.

Les beatlovs, qui ont toujours fait le choix de jouer en direct live, sans séquences ni playback, ont donc recruté un clavier qui assure sur scène à leurs côtés, toutes les parties de cuivre et de corde. La renommée du groupe a nettement progressé au fil des années, ce qui a permis aux Beatlovs de parcourir la France et l’étranger et de remplir des salles de concert. Parmis les prestigieuses soirées, on y retrouve le Palais Acropolis de Nice, Le Sporting Club de Monaco, Le casino Ruhl, le club privé à St Moritz, Le grand hotel Radisson au Caire…

Aujourd’hui après prés de 20 ans d’existence, les Beatlovs font partie des meilleurs tributes Beatles en Europe.

11 JANVIER
ENTRÉE LIBRE*
*Entrée dans la limite des places disponibles (289)
Ouverture des portes à 20 h 30


Prochaine pièce de théâtre

Dimanche 20 janvier à 16h30

Création originale en 5 actes d’après les œuvres de Ms COURTELINE et FEYDEAU.

Cette histoire inédite retrace la journée cauchemardesque d’un riche avocat en proie aux pires turpitudes d’une galerie de personnages loufoques, insolites, bornés ou inquiétants. A travers l’humour de ces deux maîtres du rire qu’étaient COURTELINE et FEYDEAU, nous vous invitons à partager l’irrésistible détresse de Maître La Brige.

La Folle Journée de Maître La Brige est à la fois drôle, cocasse et burlesque, laissez-vous entrainer dans un grand tourbillon d'humour et de rires…