QU’EST-CE-QUE LE PASS PURE MONTAGNE ?
Il s’agit d’un Pass touristique donnant accès à des activités de loisirs basées dans la Vallée de la Vésubie et le Valdeblore.
COMMENT SE PRESENTE LE PASS ?
Il se présente sous format digital, sous forme de e-ticket ou pour lecture sur smartphones.
QUELLE EST LA PERIODE DE VALIDITE DU PASS ?
Le Pass est valable du 5 juillet au 31 août 2025.
COMMENT FONCTIONNE LE PASS ?
Le Pass vous donne accès à 8 activités.
Le Pass démarre à la 1ère activité consommée et vous avez jusqu’au 31 août pour faire l’ensemble des activités.
OU PUIS-JE ACHETER LE PASS ?
En ligne (achat sécurisé) :
www.puremontagne.fr - www.cotedazurfrance.fr
Sur place auprès de points de ventes agréés.
AI-JE BESOIN D’ACHETER DES PASS POUR MES ENFANTS ?
OUI. Le tarif réduit s’applique aux enfants âgés de 4 à 12 ans révolus. Inutile d’acheter un Pass si votre enfant à moins de 4 ans. Néanmoins certains prestataires peuvent faire payer l’entrée selon leurs propres conditions tarifaires.
PUIS-JE ACHETER LE PASS AVEC DES CHEQUES VACANCES ?
OUI. Directement et uniquement sur www.cotedazurfrance.fr
PUIS-JE ACHETER LE PASS POUR DES GROUPES ?
Ce Pass est principalement destiné à une clientèle individuelle.
Si vous êtes un groupe, nous vous invitons à nous adresser un mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
LE TRANSPORT EST-IL INCLUS DANS LE PASS ?
NON. Le transport n’est pas inclus dans le Pass.
LE PASS EST-IL NOMINATIF ?
NON. Lors de votre achat en ligne, le nom qui figurera sur le e-ticket n’a aucune incidence. Vous pouvez avoir le même nom pour l’achat de 4 e-tickets pour une famille par exemple.
Seul le code barre est important ainsi que le numéro du Pass.
COMBIEN D’ACTIVITES, DE VISITES PUIS-JE FAIRE AVEC MON PASS ?
Le Pass contient 8 activités réparties dans la Vallée de la Vésubie et du Valdeblore.
OU PUIS-JE TROUVER LES ACTIVITES
Le détail de chaque activité est référencé directement sur www.puremontagne.fr - www.cotedazurfrance.fr
PUIS-JE FAIRE PLUSIEURS FOIS LA MEME ACTIVITE ?
Le PASS PURE MONTAGNE ne donne droit qu’à un seul passage par activité, à l’exception de l’activité « Deval’Kart » (2 passages).
PUIS-JE ETRE REMBOURSE SI JE N’UTILISE PAS MON PASS ?
NON. Le Pass n’est ni modifiable ni remboursable.
Merci de vous référer aux Conditions Générales de Ventes (CGV) avant achat sur www.puremontagne.fr - www.cotedazurfrance.fr
QUI VEND LE PASS ?
Le Pass est proposé par le Syndicat Mixte pour le Développement de la Vésubie et du Valdeblore en partenariat avec Côte d’Azur France Tourisme.