FAQ Pass Puremontagne


QU’EST-CE-QUE LE PASS PURE MONTAGNE ?

Il s’agit d’un Pass touristique donnant accès à des activités de loisirs basées dans la Vallée de la Vésubie et le Valdeblore.

 

COMMENT SE PRESENTE LE PASS ?

Il se présente sous format digital, sous forme de e-ticket ou pour lecture sur smartphones.

 

QUELLE EST LA PERIODE DE VALIDITE DU PASS ?  

Le Pass est valable du 5 juillet au 31 août 2025.

 

COMMENT FONCTIONNE LE PASS ?

Le Pass vous donne accès à 8 activités.

Le Pass démarre à la 1ère activité consommée et vous avez jusqu’au 31 août pour faire l’ensemble des activités.

 

OU PUIS-JE ACHETER LE PASS ?

En ligne (achat sécurisé) :

www.puremontagne.fr -  www.cotedazurfrance.fr  

Sur place auprès de points de ventes agréés.

 

AI-JE BESOIN D’ACHETER DES PASS POUR MES ENFANTS ?

OUI. Le tarif réduit s’applique aux enfants âgés de 4 à 12 ans révolus.  Inutile d’acheter un Pass si votre enfant à moins de 4 ans. Néanmoins certains prestataires peuvent faire payer l’entrée selon leurs propres conditions tarifaires.

 

 

 

PUIS-JE ACHETER LE PASS AVEC DES CHEQUES VACANCES ?

OUI. Directement et uniquement sur www.cotedazurfrance.fr

 

PUIS-JE ACHETER LE PASS POUR DES GROUPES ?

Ce Pass est principalement destiné à une clientèle individuelle.

Si vous êtes un groupe, nous vous invitons à nous adresser un mail :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

LE TRANSPORT EST-IL INCLUS DANS LE PASS ?

NON. Le transport n’est pas inclus dans le Pass.

 

LE PASS EST-IL NOMINATIF ?

NON. Lors de votre achat en ligne, le nom qui figurera sur le e-ticket n’a aucune incidence. Vous pouvez avoir le même nom pour l’achat de 4 e-tickets pour une famille par exemple.

Seul le code barre est important ainsi que le numéro du Pass.

 

COMBIEN D’ACTIVITES, DE VISITES PUIS-JE FAIRE AVEC MON PASS ?

Le Pass contient 8 activités réparties dans la Vallée de la Vésubie et du Valdeblore.

 

OU PUIS-JE TROUVER LES ACTIVITES

Le détail de chaque activité est référencé directement sur www.puremontagne.frwww.cotedazurfrance.fr  

 

 

PUIS-JE FAIRE PLUSIEURS FOIS LA MEME ACTIVITE ?

Le PASS PURE MONTAGNE ne donne droit qu’à un seul passage par activité, à l’exception de l’activité « Deval’Kart » (2 passages).

 

PUIS-JE ETRE REMBOURSE SI JE N’UTILISE PAS MON PASS ?

NON. Le Pass n’est ni modifiable ni remboursable.

Merci de vous référer aux Conditions Générales de Ventes (CGV) avant achat sur www.puremontagne.frwww.cotedazurfrance.fr  

 

QUI VEND LE PASS ?

Le Pass est proposé par le Syndicat Mixte pour le Développement de la Vésubie et du Valdeblore en partenariat avec Côte d’Azur France Tourisme.

 

 

Pure Montagne vous souhaite un bel automne !!

Pure Montagne® est une marque développée par le syndicat mixte pour le développement des vallées de la Vésubie et du Valdeblore