FAQ Pass Puremontagne


Retrouvez, ci-dessous, les réponses aux
questions les plus fréquemment posées concernant
l’utilisation du Pass Pure Montagne.

QU’EST-CE-QUE LE PASS PURE MONTAGNE ?

Il s’agit d’un Pass touristique donnant accès à des activités de loisirs basées dans la Vallée de la Vésubie et le Valdeblore.

COMMENT SE PRESENTE LE PASS ?

Il se présente sous format digital, sous forme de e-ticket ou pour lecture sur smartphones.

QUELLE EST LA PERIODE DE VALIDITE DU
PASS ?
Le Pass est valable du 6 juillet au 1er septembre 2024.

COMMENT FONCTIONNE LE PASS ?

Le Pass vous donne accès à 8 activités.
Le Pass démarre à la 1
ère activité consommée et vous avez jusqu’au 1er septembre pour faire l’ensemble des activités.

OU PUIS-JE ACHETER LE PASS ?

En ligne (achat sécurisé) : www.puremontagne.fr - www.cotedazurfrance.fr
Sur place auprès de points de ventes agréés.

AI-JE BESOIN D’ACHETER DES PASS POUR MES ENFANTS ?
OUI. Le tarif réduit s’applique aux enfants âgés de 4 à à 12 ans révolus. Inutile d’acheter un Pass si votre enfant à moins de 4 ans. Néanmoins certains prestataires peuvent faire payer l’entrée selon leurs propres conditions tarifaires.

PUIS-JE ACHETER LE PASS AVEC DES CHEQUES VACANCES ?
OUI. Directement et uniquement sur www.cotedazurfrance.fr

PUIS-JE ACHETER LE PASS POUR DES GROUPES ?
Ce Pass est principalement destiné à une clientèle individuelle.

Si vous êtes un groupe, nous vous invitons à nous adresser un mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

LE TRANSPORT EST-IL INCLUS DANS LE PASS ?

NON. Le transport n’est pas inclus dans le Pass.

LE PASS EST-IL NOMINATIF ?

NON. Lors de votre achat en ligne, le nom qui figurera sur le e-ticket n’a aucune incidence. Vous pouvez avoir le même nom pour l’achat de 4 e-tickets pour une famille par exemple. Seul le code barre est important ainsi que le numéro du Pass.

COMBIEN D’ACTIVITES, DE VISITES PUIS- JE FAIRE AVEC MON PASS ?
Le Pass contient 8 activités réparties dans la Vallée de la Vésubie et du Valdeblore.

OU PUIS-JE TROUVER LES ACTIVITES

Le détail de chaque activité est référencé directement sur www.puremontagne.fr - www.cotedazurfrance.fr

PUIS-JE FAIRE PLUSIEURS FOIS LA MEME ACTIVITE ?
Le PASS PURE MONTAGNE ne donne droit qu’à un seul passage par activité, à l’exception de l’activité « Deval’Kart » (2 passages).

PUIS-JE ETRE REMBOURSE SI JE N’UTILISE PAS MON PASS ?
NON. Le Pass n’est ni modifiable ni remboursable. Merci de vous référer aux Conditions Générales de Ventes (CGV) avant achat sur www.puremontagne.fr - www.cotedazurfrance.fr

QUI VEND LE PASS ?

Le Pass est proposé par le Syndicat Mixte pour le Développement de la Vésubie et du Valdeblore en partenariat avec Côte d’Azur France Tourisme.

  • Pure Montagne vous souhaite un bel été !

Pure Montagne® est une marque développée par le syndicat mixte pour le développement des vallées de la Vésubie et du Valdeblore